Pour tous les travaux au sol et dans les arbres

Pour tous les travaux au sol et dans les arbres

Nouvel ensemble casque STIHL ADVANCE X-Climb

Lorsqu’ils travaillent à des hauteurs élevées, les professionnels de l’arboriculture ont besoin d’une protection qui non seulement protège bien les zones sensibles de la tête, mais qui soit également légère et confortable. C’est principalement pour eux que STIHL a mis au point le nouvel ensemble casque ADVANCE X-Climb au design moderne. Cet ensemble résistant séduit par son excellente protection auditive (SNR 28) ainsi que par sa visière durable en nylon – une protection supplémentaire pour l’utilisateur qui offre en outre une bonne visibilité. Grâce à son faible poids total et à un excellent équilibre, l’ensemble casque se distingue aussi par un confort de port inégalé. La nouvelle mentonnière à 4 points avec fermeture en aimant innovante assure un maintien fiable. Le réglage pratique par cliquet permet d’ajuster facilement le serre-tête, même en cours d’utilisation. De larges ouvertures d’aération à l’arrière et sur les côtés réduisent la chaleur et vous aident ainsi à garder la tête froide, même en cas de travail difficile et harassant. Les bandes réfléchissantes disposées tout autour de la coque du casque assurent également une bonne visibilité en cas de conditions météorologiques difficiles ainsi que durant l’obscurité automnale et hivernale. Le nouvel ensemble casque est conforme aux normes DIN EN 12492 et DIN EN 397, il peut donc parfaitement être utilisé pour tous les travaux d’entretien professionnels dans les arbres et au sol. Le nouveau STIHL ADVANCE X-Climb est disponible sous forme d’ensemble casque entièrement équipé ou comme casque de protection sans accessoires pour compléter un équipement individuel.

Site web Belgique FR
Site web Luxembourg
Facebook

 

Christine Hoebeke Spécialiste RP, Remy Communication

 

 

A propos de Stihl

Profil d‘entreprise

Le groupe STIHL, dont le siège social est basé à Waiblingen, en Allemagne, développe, fabrique et distribue des outils de jardin ainsi que du matériel pour la gestion des forêts et de la nature. Ces produits sont destinés à différents groupes cibles : du secteur du paysagisme à celui de la construction, en passant par les particuliers. STIHL est la marque de tronçonneuses la plus vendue dans le monde depuis 1971. Les produits sont distribués via un réseau de revendeurs spécialisés comprenant 38 sociétés de distribution et de marketing propres, 120 importateurs environ et plus de 53 000 revendeurs spécialisés dans plus de 160 pays. 

Des informations supplémentaires concernant le groupe STIHL et communiqués de presse relatifs aux produits STIHL sont à télécharger sur fr.stihl.be ou stihl.lu.

Stihl