Fauchage à faibles projections avec les débroussailleuses

Fauchage à faibles projections avec les débroussailleuses

Nouveau couteau à herbe STIHL GrassCut 250-32 pour les travaux de fauchage professionnels le long des rues, des îlots de circulation et des parkings.

Avec le couteau à herbe STIHL GrassCut 250-32, les services d'entretien des routes, d’entretien des espaces verts communaux profitent d'une nouvelle solution pour le fauchage à faibles projections. L’outil de coupe en métal, conçu pour une utilisation sur les débroussailleuses, présente une géométrie de denture spéciale qui réduit les projections d’éléments présents sur le sol, tels que des petites pierres, des éclats, du métal ou du verre, lors du fauchage. Le célèbre organisme de contrôle KWF le certifie également : le GrassCut 250-32 est « particulièrement adapté à une utilisation dans des environnements à risque élevé, grâce à ses faibles projections de corps étrangers ». En outre, cet outil de coupe convainc par sa bonne capacité de coupe et permet d’avancer rapidement le travail. La forme de denture spéciale participe également à la réduction des émissions sonores. C’est pourquoi le nouveau couteau à herbe de STIHL est non seulement adapté à des utilisations le long des routes et chemins ainsi que sur les îlots de circulation et les parkings, mais, associé à des débroussailleuses sur batterie silencieuses, il est également parfait pour des travaux de tonte dans des environnements urbains sensibles au bruit. Le STIHL GrassCut 250-32 est disponible avec un diamètre de raccord de 20 millimètres ou 25,4 millimètres et est donc adapté à une utilisation avec les modèles de débroussailleuses les plus variés et les moteurs Combi de STIHL.

Site web Belgique
Site web Luxembourg
Facebook

Christine Hoebeke Spécialiste RP, Remy Communication

 

 

A propos de Stihl

Profil d‘entreprise

Le groupe STIHL, dont le siège social est basé à Waiblingen, en Allemagne, développe, fabrique et distribue des outils de jardin ainsi que du matériel pour la gestion des forêts et de la nature. Ces produits sont destinés à différents groupes cibles : du secteur du paysagisme à celui de la construction, en passant par les particuliers. STIHL est la marque de tronçonneuses la plus vendue dans le monde depuis 1971. Les produits sont distribués via un réseau de revendeurs spécialisés comprenant 38 sociétés de distribution et de marketing propres, 120 importateurs environ et plus de 53 000 revendeurs spécialisés dans plus de 160 pays. 

Des informations supplémentaires concernant le groupe STIHL et communiqués de presse relatifs aux produits STIHL sont à télécharger sur fr.stihl.be ou stihl.lu.

Stihl